Les avantages des chaussettes en laine de chameau : Hiver Chaud confortable

La laine de Mongolie issue de ses animaux emblématiques, les yacks, les chameaux et les moutons est tout à fait indiquée pour tisser des chaussettes chaudes. Mais ce n’est là qu’un des nombreux avantages des chaussettes en laine de chameau.

Avantages des chaussettes en laine de chameau
Avantages des chaussettes en laine de chameau

Les avantages des chaussettes en laine de chameau sont nombreux :

  1. Les chaussettes en laine de chameau ont la même taille que les chaussettes en coton ordinaires, grâce à cela, elles peuvent être portées de la même façon que les autres. Ce qui a pour avantage, que vos pieds seront toujours confortables et à la bonne taille dans vos chaussures, ce qui n’est pas le cas du Lin, ou du fil d’Écosse par exemple.
  2. La laine de chameau de Bactriane à deux bosses est structurellement creuse (vide au milieu), ce qui a pour avantage de donner un effet thermique aux chaussettes en laine de Chameau.
  3. En raison de la structure creuse de la laine, les chaussettes de chameau de Mongolie absorbent jusqu’à 70% d’humidité, cela signifie que vos pieds sont toujours secs.
  4. La laine de chameau Bactriane est plus de 2 fois plus légère que la laine de mouton.
  5. La laine de chameau contient un grand nombre de Lanoline (cires animales) qui ne se perd pas même si de nombreux lavages. La lanoline renforce l’effet thérapeutique de tout médicament.
  6. La laine de chameau est antistatique, elle n’attire pas seulement l’électricité statique, mais l’élimine de votre corps. Les pieds dans des chaussettes en laine de chameau sont confortables.
  7. La laine de chameau a une chaleur sèche et agit comme un thermostat pour votre corps. Les chaussettes en laine de chameau ont pour avantage dans les mois chauds de ne pas surchauffer vos pieds, et en hiver de le réchauffer. Cet avantage des chaussettes en laine de chameau provient de la structure creuse de la laine.
  8. Le sous-poil des chameaux de Bactriane, utilisé pour fabriquer le fil des chaussettes, est très agréable et doux au toucher. Les chaussettes en laine de chameau ne piquent pas et ne provoquent ni démangeaisons ni irritations, un avantage par rapport à d’autres laines.
  9. En raison du fait que la laine de chameau absorbe et retient l’humidité, les chaussettes en laine de chameau ne permettront pas de causer une odeur désagréable des pieds.
  10. La teneur élevée en lanoline et la chaleur sèche pour prévenir l’apparition de maladies fongiques des pieds.
  11. La laine de chameaux Bactriane est considéré comme l’une des plus résistantes. Les chaussettes en laine de chameau ont une longue durée de vie et seront portées longtemps.
  12. La laine de chameau est complètement hypoallergénique ce qui n’est pas le cas de nombreuses autres types de laine.
  13. Les chaussettes en laine de chameau ont une couleur naturelle, les chaussettes ne peuvent pas être peintes.
  14. La haute teneur en lanoline et la structure unique de la laine a un effet cosmétique sur vos pieds, aide à éliminer les callosités et les cors.
  15. Les chaussettes ont une double liaison éponge du pied, ce qui donne une chaleur et une résistance supplémentaires.

Un soin particulier est requis. Gardez la taille et la forme pour le lavage manuel et automatique. Il est recommandé de les laver à une température ne dépassant pas 30 degrés Celsius.

Lectures supplémentaires

La couleur de la photo peut être différente de la couleur réelle de la distorsion de la couleur des appareils numériques.

L’authenticité est garantie ! Toutes les photos sont réelles, vous recevez ce que vous voyez. Tous nos produits proviennent de coopératives en Mongolie.

Si vous avez des questions sur les avantages des chaussettes en laine de chameau, nous serons heureux d’y répondre contactez-nous en ligne.