Quelle est la paire de chaussette la plus chère au monde

Présenter sa personnalité avec classe est l’un des facteurs importants à prendre en compte. Des chaussures aux vêtements en passant par les chaussettes que vous portez, tout doit avoir de la classe pour attirer l’attention des gens. Pour d’autre il s’agit simplement du plaisir de l’objet rare et de qualité.

Si vous cherchez des chaussettes, la marque allemande de tricots de luxe Falke vend les chaussettes les plus chères du monde.

Paire de chaussette la plus chère du monde
Paire de chaussette la plus chère du monde

Il y en a peu qui considèrent que tout est une marque. Des chaussettes aux montres, ils s’assurent que tout provient de la meilleure marque.

Les deux paires de chaussettes les plus chères au monde

1. Chaussette Falke en Vigogne $1,188

Chaussette Falke vicuna
Chaussette Falke vicuna

Cette paire de chaussettes est faite de Vigogne (Vicuna), le tissu fait à partir de cheveux ultrafins de la Vigogne péruvienne qui est assez rare. Ces chaussettes seront vendues au prix de 1 188 dollars. Les chaussettes sont accompagnées de 20 pulls fabriqués avec le même tissu Vicuna et chaque pull coûte 3 300 dollars.

Les chaussettes sont accompagnées d’une boîte de présentation brun doré ressemblant à un Lama, un camélidé originaire du Pérou. Ces chaussettes Falke sont disponibles en une seule couleur, le brun doré. La laine utilisée dans les chaussettes est si délicate qu’elle ne peut être teinte.

Une Vigogne produit une livre (environ 454 g) de laine. Les chaussettes Vicuna ne sont disponibles qu’en 10 paires, et si vous voulez en acheter une, vous devez commander rapidement. Ces chaussettes Vicuna font partie de la collection automne/hiver de Falke. Ces chaussettes seront disponibles en deux choix d’encolure : encolure en V et rouleau.

2. Chaussette haute Harrys of London en Cervelt 1442 $

Harrys Of London chaussette en cervelt
Harrys Of London chaussette en cervelt

En dehors de ces chaussettes, il existe encore une autre marque italienne, « Harrys of London ». Ces mi-bas gris anthracite de fabrication italienne sont 100 % en Cervelt, connu sous le nom de Diamond of cutting fiber.

Cervelt est la fibre de duvet superfine d’une espèce rare de cerf rouge de Nouvelle-Zélande. D’un diamètre moyen de 13 microns, elle est plus fine que le cachemire ou la vigogne et, grâce à sa caractéristique unique de « boucles ondulées », elle est exponentiellement plus durable. Avec seulement 20 grammes de fibre de duvet prélevés sur chaque cerf, le Cervelt est de loin la fibre de luxe la plus rare au monde.

Cette édition limitée de la paire de chaussettes la plus chère est vendue en ligne dans les magasins Harrys of London à 1442 dollars pièce. Les chaussettes font partie intégrante de la tenue vestimentaire et si vous avez des chaussettes de marque, notamment des marques mentionnées ci-dessus, vous serez le centre d’attraction. De plus, soyez prêt à gagner des dollars en achetant ces chaussettes coûteuses.

Lectures supplémentaires

Chez artisans Mongols nous proposons le meilleur rapport qualité prix pour des chaussettes fabriquées avec des laines rares, Chameaux, Yack Cachemire et parmi les plus chaudes au monde.