Retour sur l’Exposition Mongole de Messey-sur-Grosne (71)
par Enkhmaa ~ 11/11/2008 . Classé dans : En France.Nous avons reçu d’aimables visites lors de la première exposition d’Artisans Mongols en Saône-et-Loire. Nos invités ont pu découvrir en avant-première une nouvelle collection d’articles de bagagerie, de déco et de nouveaux modèles de veste en feutre. Début d’hiver oblige, les chaussons et écharpes en feutre ont fait beaucoup d’heureux, tout comme les dégustations d « aarool » et de vodka !
Vous avez été nombreux à nous demander si d’autres articles bébés étaient disponibles; nos artisans sont effectivement sur le point de nous livrer une nouvelle collection bébé très craquante comprenant bonnet, moufles et écharpe en feutrine.
Devant un tel succès, c’est avec une grande joie que nous renouvelerons l’évênement l’année prochaine, avec une diffusion plus large.
Le stand coloré émanait une douce odeur de feutre très acceuillante !





12/11/2008
Bravo
j’espère qu’il reste un peu de « aarool » …;)
01/09/2009
Bonjour à tous,
Il n’est jamais trop tard pour bien faire, c’est pourquoi je vous félicité pour cette expo, cela permet de voyager un peu et de s’intéresser à un pays si lointain !
J’ai acheté principalement un tapis de table dans l’intention de l’offrir et j’en suis tombé amoureuse, alors … je l’ai gardé !!
Gros bisous à Norvège
Régine